Notre équipe

Trier:

Alphabétiquement

John Killam

Chief Executive Toronto

John est indéniablement un des leaders les plus polyvalents de l’industrie de la publicité au Canada. Son expérience s’étend de la direction de compte pour des marques parmi les prestigieuses et prospères en Amérique du Nord au marketing numérique, et de la gestion des relations-clients à celle de comptes médias de certains des annonceurs les plus importants au Canada. Dans son rôle de chef de la direction d’Ogilvy Toronto, John dirige une équipe d’experts offrant une gamme complète de services marketing alliés à la créativité pour stimuler la croissance des affaires avec créativité.

click to close bio

David Aubert

Chief Executive Montréal and Québec

David est responsable des objectifs et stratégies d’affaires, outils et procédures qui assurent la croissance et l’efficacité à long terme d’Ogilvy à Montréal et Québec. Il fut d’abord stagiaire à l’agence Spoutnik, qu’il a achetée pour en faire une des plus grandes agences de la ville de Québec. David a ensuite fondé Terrain, agence de taille intermédiaire qui a connu une croissance rapide en se spécialisant dans le secteur du commerce de détail. Terrain a fusionné avec Ogilvy Montréal en 2016. Au cours des 20 dernières années, son esprit entrepreneurial l’a amené à conseiller de nombreux dirigeants d’entreprise et son engagement philanthropique à siéger au conseil d’administration de la Fondation du CHU de la ville de Québec, un des centres hospitaliers les plus importants au Canada 

click to close bio

Nadine Lafond

President, Ogilvy Health Canada

Nadine Lafond est présidente d’Ogilvy Health Canada. Elle possède plus de 20 ans d’expérience tant en publicité aux consommateurs qu’en publicité dans le secteur des soins de santé. Nadine est une professionnelle des plus passionnées qui comprend les besoins des clients et les aide à s’adapter à leur environnement en constante évolution. Depuis que Nadine s'est jointe à Ogilvy, elle a largement contribué à la croissance organique de l’agence en ajoutant son expertise à nos compétences de base pour offrir nos services à des clients d’envergure mondiale. Sa vaste expertise lui permet de repousser les limites et de réaliser sa vision dans une industrie fortement réglementée. Nadine détient un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia, ainsi que deux certificats, le premier en marketing numérique de l’Université Columbia et le second en leadership de l’Université de Cornell. 

click to close bio
no title
Inscrivez-vous pour rester au courant de nos dernières recherches

Our Team

Sort:

Alphabetical

John Killam

Chief Executive Toronto

John is possibly one of the most ambidextrous leaders in the advertising business in Canada. His experience has spanned everything from account leadership on a range of North America’s largest and most successful brands, to digital marketing and CRM, to media account stewardship for some of Canada’s most powerful media clients. As Chief Executive of Ogilvy Toronto, John leads a team of experts offering a full suite of marketing services focused on driving business growth through creativity.

click to close bio

David Aubert

Chief Executive Montréal and Québec

David is responsible for the strategy, goals, tools, and processes necessary to drive the long-term growth and efficiency of Ogilvy Montréal and Québec’s global business. He began as an intern at Spoutnik, which started as a workshop that he would go on to buy, and built it into one of the biggest advertising agencies in Québec City. David then founded Terrain, a mid-sized, rapidly-growing Canadian advertising agency specializing in consumer products (retail). Terrain merged with Ogilvy Montréal in 2016. Over the past 20 years, his entrepreneurial spirit has led him to advise many business leaders and his philanthropic spirit lead him to be a board member of the Québec CHU Foundation to support one of Canada’s largest university hospital centers.

click to close bio

Nadine Lafond

President, Ogilvy Health Canada

Nadine Lafond is the President for Ogilvy Health Canada. With close to 20 years of combined experience in consumer and healthcare advertising, Nadine is a passionate professional who understands client’s needs and helps them navigate their changing environments. Since joining Ogilvy she has been generating significant organic growth while adding to our core competencies and expanding our work to global clients. Her broad experience enables her to push boundaries to realize a vision in a heavily regulated industry. Nadine holds a Bachelors of Commerce from Concordia, a certificate in Digital Marketing from Colombia and in Leadership from Cornell University.

click to close bio
no title
Subscribe to stay up to date with our latest thinking